Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'Enora
Les créas d'Enora
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
5 juillet 2013

Vente

Voilà quelques cartes que j'ai réalisées et que j'aimerais vendre au profit de "la ligue contre le cancer".

Besoin de votre aide : j'ai essayé de les vendre sur une braderie mais ça n'a pas bien marché. Je les met actuellement en vente sur ma page facebook, mais est-ce que vous auriez d'autres idées ? C'est un projet qui me tiens beaucoup à coeur et j'aimerais faire pas mal de ventes. J'ai pensé à contacter directement l'association et leur envoyer les cartes pour qu'ils les vendent mais je ne sais pas si c'est possible...

J'attends vos bonnes idées ! ;)

En attendant, voici les cartes :

P1050248

P1050256

Encore une fois merci à Stéphanie, je me suis inspiré de son tuto pour les cartes "landaus" ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle son toutes mimis tes cartes! Comme idées j'essayerai de demander dans un magasin de proximité pour les vendres. Genre une boulangerie, une librairie, une pharmacie,... Mais souvent faut connaitre les gens pour qu'ils veulent bien. Moi j'avais fait ça avec une maman ou je faisais du baby sitting qui était pharmacienne pour le télévie c'est comme le téléton en france. Si tu as besoin de carte tu peux essayer sur un groupe facebook pour les colecter et ainsi en avoir plus. Moi je suis partante :-)<br /> <br /> Biz bon courage
Publicité