Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'Enora
Les créas d'Enora
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
13 mars 2014

vidéo Album baptême de Mia

Bonjour à toutes et à tous !

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter ma dernière vidéo. Avant cela, je voulais également vous prévenir que vous pouvez désormais vous abonner à la newsletter du blog, pour ne rater aucun article ! Rendez-vous dans la colonne de gauche, tout en bas, rubrique "Newsletter". Vous avez juste à entrer votre adresse mail et à cliquer sur "abonnez-vous" :)

Donc, ma petite vidéo : J'ai créé un mini album sur le modèle de Lydille Lydia. J'ai adoré le faire et je suis contente du résultat (comme vous pourrez le voir dans la vidéo ! ^^). Ne faites pas attention aux répétitions, j'étais tellement préssée de vous montrer l'album que la vidéo est un peu laborieuse ;)

Pour voir la vidéo, c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité