Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'Enora
Les créas d'Enora
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
25 juin 2013

Bienvenue !

Tout d'abord bienvenue à toutes et à tous.

Petite présentation : Je m'appelle Enora, j'habite en Bretagne, à Rennes et j'adore prendre des photos. Je ne prétends pas faire de belles photos, mais je ne peux m'empêcher de mitrailler. Ma maman étant assistante maternelle, et les enfants mes sujets préférés, quand je suis à la maison, je me lâche !

Je me suis mise au scrapbooking un peu par hasard il y a deux ans, en cherchant une façon de mettre en valeur toutes les photos que je prends. Je voulais également pouvoir laisser de jolis souvenirs aux enfants que ma mère garde en offrant des mini-albums lors de leur départ pour la maternelle. C'est donc en farfouillant sur le net, que j'ai découvert le scrapbooking. A partir de là, "mes favoris" ont débordés, je trouvais chaque sites merveilleux et surtout, plein d'idées me venait en tête, et PAF ! La folie scrapbooking à démarré : des perfos, du papier, des fleurs, du matos "spécial", encore et toujours du papier. Je suis une dingue de papier, au grand dam de mes parents, qui ne comprennent pas pourquoi j'en achète autant alors que je n'ai pas épuisé mes stocks (vous me comprendrez j'en suis sûre ^^) et je commence à devenir accro aux fleurs... Oups !

Curieusement, aujourd'hui je ne fais pas tellement d'albums, seulement à offrir à mes proches pour des anniversaires ou autres évenements, je fais plutôt de la carterie...

Mon plus gros projet de scrap fut un album pour mes grands-parents regroupant des photos de leurs parents, d'eux-mêmes, de leurs enfants, petits-enfants et arrières-petits-enfants. J'ai mis trois mois à le faire, en me mettant dessus presque tous les week-ends. Un projet que j'ai particulièrement aimé faire, et qui a beaucoup plu aux intéréssés et au reste de la famille ;)

Je vais m'arrêter là sinon je vais tout vous raconter, ce serait bien tristounet sans images... Je vais d'abord poster quelques-unes de mes créations antèrieures à l'ouverture de ce blog, puis je l'approvisionnerias au fur et à mesure ;)

J'espère que vous apprécierez la ballade sur mon blog. J'essaierai de poster assez régulièrement mes différentes créations en scrapbooking, carterie, home déco etc...

Bonne ballade sur ce blog et n'hésitez pas à laisser un commentaire si ça vous chante... :)

 

N'hésitez pas à jeter un oeil à ma page facebook : Ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité